Asus x53 ne se charge pas

Fermé
xxelsoxx - 14 déc. 2014 à 13:47
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 22 déc. 2014 à 07:23
Bonjour, j'ai un problème avec mon asus x 53 il a tout juste un an . Hier avant de dormir je l'eteint normalement , je le débranche. Le lendemain je le rallume il ne veut pas se rallumer ( sachant que je le fais marché sans batterie juste au cable ) je branche le cable il charge pas . Je prends la batterie du pc de mon pere c le meme je la branche au mien il marche normalement mais il n echarge pas . Et mon chargeur marche meme sur l'ordinateur de mon pere --' est ce que quelqu'un pourrait m'aider ( j'ai tester le truc de 30 secondes )
A voir également:

3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
14 déc. 2014 à 13:49
c'est peut etre simplement le connecteur où on branche l'alim qui ne fonctionne pas

la batterie du pc est elle chargée ou vide (pour essayer de l'allumer qu'avec la batterie)
0
Bonjour, avez-vous essayé de laisser se reposer la prise d'alimentation que, je suppose, vous laissez constamment branché au secteur ? car c'est mauvais et peut influencer énormément à la recharge, si vous ne voulez pas attendre il suffit de racheter une prise neuve sans le câble et de ne la brancher uniquement quand le PC à besoin d'être chargé...
Voilà, en espérant vous aider : )
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 863
22 déc. 2014 à 07:23
Bonjour,

Vu ce que tu dis, c'est clairement ton connecteur qui est HS.
De plus, le X53 est bien connu pour son connecteur foireux..

Il ne te reste plus qu'a trouver un reparateur pour ton connecteur.
Si tu es sur Paris je peux te donner une bonne adresse en mp.

Cdt.
0