Mon pc dell ne demarre plus ne s'allume plus que faire ?

Fermé
bene - 22 déc. 2014 à 13:31
EvelyneJ. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 10:25
Bonjour,
bjr je me suis servi de mon pc tous fonctionnez parfaitement, le lendemain impossible de le rallumer aucun signe de vie est-ce grave ? faut t'il que je le fasse réparer cela en vaut t'il la peine merci de m'aider et de m'orienter amicalement a tous.

A voir également:

2 réponses

Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 2
22 déc. 2014 à 14:00
Il ne s'allume pas où y'as rien d'afficher sur l'ecran si c'est ça utilise ta touche Fn+F6 sinon si c'est pas ça vérifie si la batterie est bien branché et si ton chargeur aussi, ça peut paraître con mais ça arrive parfois. Sinon après c'est un probleme d'alimentation donc a envoyer en réparation :/!
1
EvelyneJ. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 2
23 déc. 2014 à 10:25
Salut. Est-ce que tu as vérifié que ce n'est pas un souci de batterie ? Sinon, c'est un problème assez grave. Si tu t'es bien servi du pc et que ce n'est que le lendemain que tu as eu ce problème, alors, peut-être qu'il y a eu une erreur quelque part, quelque chose que tu n'aurais pas remarqué, ou cela peut très bien être un virus. Je te conseille de consulter un expert informatique. Bonne chance !
1