Je ne peux plus allumer mon ordi Lucieeee - Dernière réponse le 23 déc. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec mon ordilib e330, quand je l'allume il m'affiche un écran écrit en anglais : Recovery Your PC needs to be repaired .... je ne sais pas quoi faire aidez moi merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yvesjordan06 Bonjour, A mon avis je pense que le systeme a etais suprimer et il faut essayer de le refaire. J'espere que c'est utile Réponse 2 / 2 glg29 Bonjour, Vous devez le réparer, comme le mentionne le message ! Qu'avez vous fait sur ce pc les jours précédents cet affichage, par exemple ? Cdlt. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yvesjordan06 Bonjour, A mon avis je pense que le systeme a etais suprimer et il faut essayer de le refaire. J'espere que c'est utile
Réponse 2 / 2 glg29 Bonjour, Vous devez le réparer, comme le mentionne le message ! Qu'avez vous fait sur ce pc les jours précédents cet affichage, par exemple ? Cdlt.