Applications sur pc hybride

Fermé
Protanim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 16:36
Protanim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 17:11
Bonjour,

J'envisage d'acheter dans les prochains jours un pc hybride (en l'occurrence celui là Asus Transformer Book T100TAM-DK057B) fonctionnant sous windows 8.
Le principal objectif est de pouvoir consulter email/internet/photos avec possibilité occasionnelle bureautique (d'où mon choix hybride car clavier), et d'avoir quelque chose de léger et transportable facilement (déplacement, vacances).

Toutefois, je n'exclus pas, de m'en sortir occasionnellement pour d'autres choses mais si ça restera très ponctuel. Je me demandais donc si on pouvait installer n'importe quelle application dessus ou est ce limité par exemple à celles du windows store ?

Bref, avant de faire mon choix définitif, j'attends vos retours à ce sujet.

Merci d'avance.

PS : Ceux qui connaissent mon choix de pc hybride, j'accepte volontiers les remarques argumentées.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
21 juin 2015 à 16:49
Salut,

Si il s'agit d'un Windows normal (non RT), tu auras accès aux logiciels conventionnels et aux applications du Windows Store.

Bien entendu il ne faut pas espérer installer des applications Android ou iOS comme sur un smartphone, sauf en utilisant un emulateur... mais ça reste expérimental en soit.

Bien à toi,
0
Protanim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 17:11
Ok merci.
A priori, vu que ce n'est pas précisé (juste marqué windows 8.1), j'imagine que je peux donc installer.

merci
0