Si vous devriez me conseiller
Fermé
argaos
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
20 juin 2015 à 23:13
argaos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 10:07
argaos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 10:07
A voir également:
- Si vous devriez me conseiller
- Gpt inaccessible ou introuvable. vous devrez peut-être changer de compte ou demander un accès spécifique (si ce gpt existe réellement). - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Si vous portez un bracelet ou une montre connectée, vous devriez l'enlever immédiatement - Guide
- Pourquoi vous devriez laisser la vie aux araignées de votre maison - Guide
- Voilà pourquoi vous ne devriez jamais reculer dans une station-service - Guide
- Voici pourquoi vous devriez mettre un rouleau de papier toilette dans votre frigo - Guide
1 réponse
Plutonlegardien
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
58
21 juin 2015 à 01:43
21 juin 2015 à 01:43
Salut Argaos,
Dernièrement, j'ai fait acquisition d'un ASUS ROG G550JK (https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'en suis très content ! Je tourne des jeux comme Mass Effect 3 en ultra et Skyrim en haut.
Je trouve que personnellement les ASUS ROG sont les meilleurs PC gaming sur le marché actuellement
Cordialement PlutonLeGardien
Dernièrement, j'ai fait acquisition d'un ASUS ROG G550JK (https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'en suis très content ! Je tourne des jeux comme Mass Effect 3 en ultra et Skyrim en haut.
Je trouve que personnellement les ASUS ROG sont les meilleurs PC gaming sur le marché actuellement
Cordialement PlutonLeGardien
21 juin 2015 à 10:07
malgré sa les Rog m'on toujours attiré (surtout face au alienware hors de prix, et au MSI qui aurait tendance a surchauffer rapidement)
j'irais le voir en magasin le plus tôt possible (sachant que les soldes approche avec un peu de chance les Rog auront une petite remise) et aussi pour voire si un 15,6" ne me derange pas énormément vus que j'ai tendance à être en 17"