Si vous devriez me conseiller
argaos
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
argaos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
argaos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour-Bon soir 'ayant longuement réfléchi j'aimerai changer de PC (apres un problème assez couteux de ma défunte tour) et posséder un ordinateur portable orienté gaming (pouvant faire tourné a peu pret tout les jeux en graphime normal au moin) avec un budget d'environ 600€ - 900€ - voir 1100€ si énorme coup de coeur
Bon se n'ai pas tout avec cette contrainte de prix j'aimerais (j'aime se qui est grand (j'aime les parenthèse(dans les parenthèses (dans les parentheses...))) avoir un écran dans les 17' voir un peu moin/plus
Qui ne soit pas exesivement lourd (je demande pas un MacBook air qui fait même pas 2kg) mais qui puisse être transporté sans mal
Qui soit pas trop ''bruyant'' niveau aération (je demande pas un ventirad de compet mais un ventirad sufisament discret pour ne pas déranger l'écoute de mon esprit (donc qui fasse en gros un énorme vacarne ¶: )
Pis en même temps savoir pourquoi vous me recomanderais se PC la en particulier
Personnelemnt je trouve le asus rog g741 plutôt simpatique
Merci d'avoir lus (sa aide mon ego (: )
Bon se n'ai pas tout avec cette contrainte de prix j'aimerais (j'aime se qui est grand (j'aime les parenthèse(dans les parenthèses (dans les parentheses...))) avoir un écran dans les 17' voir un peu moin/plus
Qui ne soit pas exesivement lourd (je demande pas un MacBook air qui fait même pas 2kg) mais qui puisse être transporté sans mal
Qui soit pas trop ''bruyant'' niveau aération (je demande pas un ventirad de compet mais un ventirad sufisament discret pour ne pas déranger l'écoute de mon esprit (donc qui fasse en gros un énorme vacarne ¶: )
Pis en même temps savoir pourquoi vous me recomanderais se PC la en particulier
Personnelemnt je trouve le asus rog g741 plutôt simpatique
Merci d'avoir lus (sa aide mon ego (: )
A voir également:
- Si vous devriez me conseiller
- Gpt inaccessible ou introuvable. vous devrez peut-être changer de compte ou demander un accès spécifique (si ce gpt existe réellement). - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Si vous portez un bracelet ou une montre connectée, vous devriez l'enlever immédiatement - Guide
- Pourquoi vous devriez laisser la vie aux araignées de votre maison - Guide
- Pourquoi devriez-vous opter pour un VPN avec votre Nintendo Switch ? - Guide
- Endommagera votre ordinateur. vous devriez placer cet élément dans la corbeille ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Salut Argaos,
Dernièrement, j'ai fait acquisition d'un ASUS ROG G550JK (https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'en suis très content ! Je tourne des jeux comme Mass Effect 3 en ultra et Skyrim en haut.
Je trouve que personnellement les ASUS ROG sont les meilleurs PC gaming sur le marché actuellement
Cordialement PlutonLeGardien
Dernièrement, j'ai fait acquisition d'un ASUS ROG G550JK (https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'en suis très content ! Je tourne des jeux comme Mass Effect 3 en ultra et Skyrim en haut.
Je trouve que personnellement les ASUS ROG sont les meilleurs PC gaming sur le marché actuellement
Cordialement PlutonLeGardien
malgré sa les Rog m'on toujours attiré (surtout face au alienware hors de prix, et au MSI qui aurait tendance a surchauffer rapidement)
j'irais le voir en magasin le plus tôt possible (sachant que les soldes approche avec un peu de chance les Rog auront une petite remise) et aussi pour voire si un 15,6" ne me derange pas énormément vus que j'ai tendance à être en 17"