Si vous devriez me conseiller

Fermé
argaos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 20 juin 2015 à 23:13
argaos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 10:07
Bonjour-Bon soir 'ayant longuement réfléchi j'aimerai changer de PC (apres un problème assez couteux de ma défunte tour) et posséder un ordinateur portable orienté gaming (pouvant faire tourné a peu pret tout les jeux en graphime normal au moin) avec un budget d'environ 600€ - 900€ - voir 1100€ si énorme coup de coeur

Bon se n'ai pas tout avec cette contrainte de prix j'aimerais (j'aime se qui est grand (j'aime les parenthèse(dans les parenthèses (dans les parentheses...))) avoir un écran dans les 17' voir un peu moin/plus

Qui ne soit pas exesivement lourd (je demande pas un MacBook air qui fait même pas 2kg) mais qui puisse être transporté sans mal

Qui soit pas trop ''bruyant'' niveau aération (je demande pas un ventirad de compet mais un ventirad sufisament discret pour ne pas déranger l'écoute de mon esprit (donc qui fasse en gros un énorme vacarne ¶: )
Pis en même temps savoir pourquoi vous me recomanderais se PC la en particulier

Personnelemnt je trouve le asus rog g741 plutôt simpatique

Merci d'avoir lus (sa aide mon ego (: )

1 réponse

Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 58
21 juin 2015 à 01:43
Salut Argaos,

Dernièrement, j'ai fait acquisition d'un ASUS ROG G550JK (https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'en suis très content ! Je tourne des jeux comme Mass Effect 3 en ultra et Skyrim en haut.
Je trouve que personnellement les ASUS ROG sont les meilleurs PC gaming sur le marché actuellement

Cordialement PlutonLeGardien
0
argaos Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 10
21 juin 2015 à 10:07
Merci de ta reponse le g550jk a l'air excellent mais pour moi son défaut le plus gros serai son 15" sans version equivalante a un prix quasy identique en 16/17" (il y a bien le g741 200€ de plus )
malgré sa les Rog m'on toujours attiré (surtout face au alienware hors de prix, et au MSI qui aurait tendance a surchauffer rapidement)
j'irais le voir en magasin le plus tôt possible (sachant que les soldes approche avec un peu de chance les Rog auront une petite remise) et aussi pour voire si un 15,6" ne me derange pas énormément vus que j'ai tendance à être en 17"
0