Ecran noir avec curseur sur ecran
lmaarine1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lmaarine1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmaarine1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila Mon vostro 3360 s'allume normalement et reste bloquer sur un écran noir et le curseur sur l'écran, que je peux tout de meme bouger j'ai beau attendre, mais rien ne se charge, j'ai etein et rallumer plusieurs fois, mais sans effets, j'ai donc essayer de démarrer l'ordinateur en "mode sans echec" mais toujours pareille.... Si quelqu'un peu m'aider.....
A voir également:
- Ecran noir avec curseur sur ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir, essaye de faire CTRL+ALT+DEL (quand tu vois le curseur) et si tu peux y accéder (ce que j'espère sinon.....) va dans le "Gestionnaire des tâches" et regarde dans l'onglet "Processus" si "Explorer.exe" à bien démarré. Si tu le vois pas, fait "Fichier" puis "Nouvelle tâches", écrit juste explorer.exe et clique sur ok
Si cela ne fonctionne pas, je sais pas comment t'aider, peut être une restauration de l'os.. :/
Si cela ne fonctionne pas, je sais pas comment t'aider, peut être une restauration de l'os.. :/
lmaarine1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Une fois que le curseur est apparue j'ai appuyer sur CTRL+ALT+DEL il y a eu une baisse de luminosité qui est revenue tout de suite comme cela était, donc problème non résolue... :/
ReMiii40
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
9
Je pense que tu devrais faire une restauration là.. :( Mais sauvegarde tes fichiers (utilise ton disque dur comme disque dur externe avec un boîtier pour disque dur et tu sauvegarde tout sur un autre ordinateur :/)
lmaarine1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ce matin j'ai eu un informaticien qui ma fait faire une manip F12 et il pourrait s'agir du disque dur qui a un soucis.... Donc a voir.... J'ai un message d'erreur qui s'affiche maintenant