Coupure de l'ordi. en marche quand je branche le chargeur

Résolu
berdava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon ordi acer 6920g charge très bien à l'arrêt,en veille,en mode sans échec,mais se
coupe en marche normale si je branche le chargeur.
mais se coupe de la même façon sans la batterie
merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Tu as essayer sans la batterie ?
0
berdava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Aurélien
il se coupe sans la batterie des que je branche le chargeur.au bout de 5 secondes
pour infos :
batterie neuve et essais avec d'autre chargeur toujours la coupure.
merci
0
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ton pc est toujours sous garantie ?
0
berdava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc acer est de 2009
0

ouais donc bye bye la garantie ^^ du coup tu peux pas utiliser ton PC ?
0

des qu'il a besoin de charge je l'arrête ou je le met en veille, ça limite mon temps sur l'ordi, et il faut attendre 1 heure de charge
0

Je pense donc que ça vient du module d'alimentation de ta carte mère je ne sais pas le prix que ça coute peut être plus cher qu'un pc ?
0

bonjour

je pense aussi à un problème de module d'alimentation.

je me renseigne sur le coût de la réparation.

merci
0

Pas de soucis ^^
0