Pavé tactile et pointeur inactifs..
aigle55
-
aigle55 -
aigle55 -
Bonjour,
j'ai un problème qui survient de temps en temps sur mon notebook asus : le pointeur (souris) disparait et le pavé tactile est inactif. heureusement, l'écran est tactile, je peux tout de même me servir de l'ordinateur.
J'ai redémarré, essayé fn+f9 (et toutes les autres!), panneau de configuration : souris, etc. je ne vois pas comment résoudre le probleme.
merci d'avance
j'ai un problème qui survient de temps en temps sur mon notebook asus : le pointeur (souris) disparait et le pavé tactile est inactif. heureusement, l'écran est tactile, je peux tout de même me servir de l'ordinateur.
J'ai redémarré, essayé fn+f9 (et toutes les autres!), panneau de configuration : souris, etc. je ne vois pas comment résoudre le probleme.
merci d'avance
A voir également:
- Pavé tactile et pointeur inactifs..
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
1 réponse
Salut !
Est ce que tu as le logiciel Asus Smart Gesture ? Sous quel OS es tu ? Win10?
Est ce que tu as le logiciel Asus Smart Gesture ? Sous quel OS es tu ? Win10?
aigle55
Pas de logiciel fourni et oui c'est W10. Dois je réinstaller le pilote du pavé tactile?
Jojeannot
Messages postés
64
Statut
Membre
1
Oui, si cela ne marche toujours pas, il faut que tu télécharges Asus Smart Gesture. J'ai eu le même problème en installant la maj W10
aigle55
merci du conseil, je vais essayer.
aigle55
finalement, impossible d'installer le pilote à cause de la version existante (que je n'ai pas trouvée) donc j'ai fait une restauration système, ce qui a réglé le problème, pour le moment du moins.