Pour un portable gamer?
Résolu
NatsuErzaMira
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me pose depuis longtemps, la question qui suit: Pour un portable de gamer?... Le quel qui s'rait le mieux? Déjà que je sais qu'un MAC d'Apple, c'est pas les meilleurs, mais j'aimerais savoir: quel portable est le mieux? Combien de GO? (Ou de TO ou ect... ^^') Quel version? Quel SE? C'tait juste une question que j'me posais par la tête qui est v'nue comme ça. Merci d'avance! :)
A voir également:
- Pour un portable gamer?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
Selon les jeux 900e a 1500 pour quelquechose de correcte. Compte 1500-1600 dollars canadien pour les jeux puissant.
Pour les jeux puissant, une tpur reste le plus adapté
Pour les jeux puissant, une tpur reste le plus adapté
Salut
"je sais qu'un MAC d'Apple, c'est pas les meilleurs" <= ils sont même carrément nuls pour ça, pas de carte-graphique correcte et système d'exploitation inadapté.
"quel portable est le mieux?" <= les séries gamer d'Asus et MSI
"Quel SE?" <= par définition, Windows.
Et bien sûr les prix, au moins 900-1000€ pour avoir quelque chose de correct.
P.s: Le forum Bureautique c'est pas vraiment fait pour une question de Matériel informatique: Ordinateur portable
"je sais qu'un MAC d'Apple, c'est pas les meilleurs" <= ils sont même carrément nuls pour ça, pas de carte-graphique correcte et système d'exploitation inadapté.
"quel portable est le mieux?" <= les séries gamer d'Asus et MSI
"Quel SE?" <= par définition, Windows.
Et bien sûr les prix, au moins 900-1000€ pour avoir quelque chose de correct.
P.s: Le forum Bureautique c'est pas vraiment fait pour une question de Matériel informatique: Ordinateur portable