Asus Intel core i3 ou pentinium ?
Aury-Kashita
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je souhaiterais savoir quel ordinateur choisir.
Je voudrais investir dans un bon PC, donc de la marque Asus, et avec un bon processeur qui ne ram pas... J'hésite entre un processeur Intel Core i3 et un Intel Pentinium (qui celui-ci, est évidemment moins cher). Je me sert de mon pc uniquement pour naviguer sur le net. Tout ce que je demande, c'est qu'il soit relativement rapide et que je puisse lire les vidéos !
Car avec mon PC actuel, j'attends une éternité avant d'accéder à ma page internet et je ne peux pas lire les vidéos (notamment sur YouTube ou en stream) et ceux, depuis que je l'ai en possession.
Donc j'attends vos conseils :)
Je voudrais investir dans un bon PC, donc de la marque Asus, et avec un bon processeur qui ne ram pas... J'hésite entre un processeur Intel Core i3 et un Intel Pentinium (qui celui-ci, est évidemment moins cher). Je me sert de mon pc uniquement pour naviguer sur le net. Tout ce que je demande, c'est qu'il soit relativement rapide et que je puisse lire les vidéos !
Car avec mon PC actuel, j'attends une éternité avant d'accéder à ma page internet et je ne peux pas lire les vidéos (notamment sur YouTube ou en stream) et ceux, depuis que je l'ai en possession.
Donc j'attends vos conseils :)
A voir également:
- Asus intel core i3 avis
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Voila pour toi :
473€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4948116-R511LA-XX2021T-Noir.htm
i3 - 4Go
128Go SSD + 1To
Démarrage en quelques secondes, excellente réactivité du système
Voila pour toi :
473€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4948116-R511LA-XX2021T-Noir.htm
i3 - 4Go
128Go SSD + 1To
Démarrage en quelques secondes, excellente réactivité du système
Salut,
Prends le i3.
Si tu as quelques exemple de PC que tu veux acheter, nous pourrions te donner des conseils pour l'achat de l'un d'eux.
Quel est ton budget ?
Prends le i3.
Si tu as quelques exemple de PC que tu veux acheter, nous pourrions te donner des conseils pour l'achat de l'un d'eux.
Quel est ton budget ?
Alors j'hésite entre un
Asus X751MA-TY174T
Processeur Intel Prentium N3540
Mémoire 4Go
Stockage 1to
Intel HD Grapics
Et un Asus X751LAV-TY376M
Intel Core i3 5005U
Mémoire 4Go
Stockage 1to
Intel HD graphies
Mais il y a près de 100€ de différence alors si le Pentinium est suffisant pour ce que je recherche cela me convient.
Asus X751MA-TY174T
Processeur Intel Prentium N3540
Mémoire 4Go
Stockage 1to
Intel HD Grapics
Et un Asus X751LAV-TY376M
Intel Core i3 5005U
Mémoire 4Go
Stockage 1to
Intel HD graphies
Mais il y a près de 100€ de différence alors si le Pentinium est suffisant pour ce que je recherche cela me convient.
Tu l'as déjà défragmenté, fait des analyses anti malware?