Extention micro

mengoul1950 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mengoul1950 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment convertir les fichiers micro en word, ecxel, jpg, photo etc ?

A voir également:

2 réponses

XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

qu'est ce que tu appelle fichier micro ?
0
mengoul1950 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est une extension provenant d'un virus (cheval de troie qui se nomme tesla crypt)
il transforme les dossiers jpg et de texte en fichier micro et tu ne peut plus les utiliser
0
mengoul1950 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce virus serait un ransomware
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Hum... je m'excuse ce format n'est pas de mon ressort ...
Je ne pense pas avoir les capacités pour te répondre. je pensais qu'il s'agissait d'un format banal dont j'ignorais simplement le nom, mais ça me semble plus complexe X_X
0

merci quand meme
0

Il existe en ligne plein de convertisseur. Tu peux taper par exemple : convertir fichier... en ... et peut être trouveras tu un convertisseur en ligne qui te fera tout ça, mais je ne vois pas ce que tu appelles format Micro :)
0