Fissure au niveau du système
BaumE__
-
BaumE__ -
BaumE__ -
Bonjour , depuis peu , mon ordinateur portable (HP G7) se fissure au niveau du processeur, je suppose que je n'ai pas changé la pâte thermique à temps ,je suppose et au niveau du processeur , ça chauffe énormément et l'écran tombe petit à petit , si vous auriez une aide pour "recoller" les petites parties qui se sont détachées entre elles
A voir également:
- Fissure au niveau du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
tu n'es pas clair : c'est à l'intérieur du boitier que ça part en vrille ou l'extérieur (écran)...ou les 2.
dans tous les cas, ce n'est pas avec de la colle que ça se répare, il va falloir changer des pièces
dans tous les cas, ce n'est pas avec de la colle que ça se répare, il va falloir changer des pièces
BaumE__
Non , juste au niveau des composants pas de l'écran et c'est juste le plastique protecteur qui se fissure donc à l'extérieur