Connexion entre mmon imprimante hp5530 et mon ordi portable

patidefix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patidefix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
je suis nouvelle inscrite sur le site; je rencontre un problème pour imprimer mon courrier reçu du site pole emploi je le telecharge et après pas de visualisation de l'écrit cela m'imprime que les titres et rien du courrier
comment puis je faire
merci
A voir également:

1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Tout fonctionné auparavant ou c'est la première fois que vous utilisez l'imprimante ?
0
patidefix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai acheté l'imprimante il y a environ un mois et l'ordinateur il y a 10 jours c'est un pc portable Lenovo je peux imprimer certains documents mais pas tous
0
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il faut surement mettre à jour les pilotes de l'imprimante en l'installant sur le pc portable.

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-5500-e-All-in-One-Printer-series/5304881/model/5304882
0
patidefix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Yellox je vais essayer mais plus tard car je n'ai pas le temps actuellement
je vous remercie
0