Problème d'affichage sur écran externe, Windows 7

Fermé
MSH fr - 11 févr. 2016 à 09:19
 MSH fr - 11 févr. 2016 à 10:49
Bonjour,
Il y a quelque temps de cela mon PC à reçu un coup. Résultat : le PC marche toujours mais sur une partie de l'écran, beaucoup de pixel ont sautés.
J'ai donc décidé de connecté mon ordinateur à une petite télé seeltech qui traînait dans mon garage afin de lui redonner une nouvelle vie.
J'ai connecté mon ordinateur avec un câble hdm1, mais le problème est que une partie de l'écran est coupé. Cela est dut certainement à la résolution qui n'est pas la même.
Ce problème me gêne car je ne peux pas appuiyer sur le bouton démarrer, car celui ci n'est pas visible. J'ai cherché sur internet, mais j'ai rien trouvé de vraiment utile.
Avez vous donc un moyen, pour que ma télévision seeltech arrive à projeter l'entièreté de mon ordinateur sans effectuer aucune coupure ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

endermine Messages postés 227 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 23
11 févr. 2016 à 09:28
tu ne peut même pas appuyer sur la touche de ton clavier ou il y a le logo demarrer
0
Oui je peux le faire. D'ailleurs je peux aussi le faire sur le PC directement. Ce n'est pas ça le problème. Le problème est que je ne peux pas le voir à cause de la résolution qui n'est pas la même. Du coup je ne vois pas où j'appuie. L'écran est en quelque sorte coupé. Je ne vois pas le bas de mon PC, mais il est bien la, juste la télé ne l'affiche pas.

Merci beaucoup de m'avoir répondue c'est super sympas en aussi peu de temps :)
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 23
11 févr. 2016 à 10:20
l'orsque tu fais un clic droit sur ton bureau tu peu aller sur les paramétres d'affichage?
0
MSH fr > endermine Messages postés 227 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
11 févr. 2016 à 10:43
Oui, j'y suis même aller. Mais je ne sais pas comment faire pour avoir la taille de la télévision qui s'accorde avec la taille de l'écran. Sais-tu comment faire ?

Merci encore une fois c'est super sympas :)
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 23
11 févr. 2016 à 10:46
si tu change l'orientation de ton ecran depuis ces paramétres auras tu le menu demarrer?
0
Je ne sais pas vraiment comment faire enfaite.
0