Touches inaccessibles sur packard bell

joluax -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Packard bell , dont je ne peux utiliser les caractères se trouvant en dessous des chiffres sur les touches en haut du clavier !!!!!!! notamment @. pour info, je rédige ce message sur un autre PC.
Quel est le problème ?

J'ai essayé plusieurs méthodes citées et habituelle, mais rien !!!!

D'avance merci pour votre aide

7 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

C'est ça que tu veux avoir : ~#{[|`\^@]} ?
    Si AltGr ne fait pas l'affaire, essaie Ctrl+Alt + la touche que tu veux...en même temps
    Cdt,
    @+

0
    1. joluax Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

Oui c'est bien ça, et avec AltgR ça ne fonctionne pas.

J'essaie avec Ctrl+Alt + la touche.........

Ça ne marche pas non plus !!!!!
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ca donne quoi quand tu essaies ?
    0
    1. joluax Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Rien ou la juste la lettre "a"
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ton clavier est bien en AZERTY, pas en QWERTY ?
    Les autres touches, avec le AltGr, ou Ctrl +Alt....elle donnent quoi ?
    Tu tiens bien Ctrl et Alt enfoncées quand tu appuies sur le chiffre ?
    0

je m'absente un moment, je te tiens au courant.
      Merci déjà pour ton aide.
      0
    2. joluax

je suis revenu
      0
    3. joluax

pour info j'ai un easynote ENTG81BA sous windows 8
      0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Rapide !!! ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ca, ça ne m'aide pas...
    0
    1. joluax

j ai bien vérifié que la langue etait en francais, le clavier en azerty, mais rien a faire aucun des caracteres~#{[|`\^@]} ne fonctionne!!!!!!
      0
    2. joluax

Je viens de remarquer que je n'avais ce problème que sous google, avec bing ça fonctionne !!!
      0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Essaie de réinitialiser les paramètres : clique sur les 3 petits traits en haut à droite, paramètres, paramètres avancés et "réinitialiser les paramètres"...
    0
    1. joluax

Ok je vois ça et je te dis ça demain, je suis reparti mais pour plus longtemps cette fois lol bonne soirée et merci.
      0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ok...
    @+

0