Choix pour universite
YasmeenR
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur Asus vient de rendre l'ame et je me cherche un nouvel ordinateur pour ma rentree a l'universite. Apres une petite recherche j'ai selectionnee trois modeles qui rentre bien dans mon budget en tant qu'etudiante.
Pouvez vous me donner votre avis sur ces trois modeles d'ordinateur portable :
-Ideapad 100 de lenovo 15,6 po
-Inspiron 5000 de Dell 15,6 po
-Lenovo Thinkpad E560 20EV002FUS 15,6 po
Si vous avez d'autres suggestions merci de m'en faire part ! Merci et bonne fin de soiree
Mon ordinateur Asus vient de rendre l'ame et je me cherche un nouvel ordinateur pour ma rentree a l'universite. Apres une petite recherche j'ai selectionnee trois modeles qui rentre bien dans mon budget en tant qu'etudiante.
Pouvez vous me donner votre avis sur ces trois modeles d'ordinateur portable :
-Ideapad 100 de lenovo 15,6 po
-Inspiron 5000 de Dell 15,6 po
-Lenovo Thinkpad E560 20EV002FUS 15,6 po
Si vous avez d'autres suggestions merci de m'en faire part ! Merci et bonne fin de soiree
A voir également:
- Choix pour universite
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur de l'université ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux