Ordi revenu à zero

patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille a voulu aller sur son ordi comme tous les jours et hier quand elle l'a allumé un message est apparu "Contacter HP"... ensuite un autre message est apparu "bienvenu sur votre nouveau ordinateur" de plus elle n'a plus que 7 icônes sur le côté alors qu'elle en avait + et plus de photos il lui demande de choisir un navigateur ???? Comment cela peut être possible serait dû à une mauvaise manipulation ou un virus ????? Et comment faire pour les photos s.v.p. merci de nous aider
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Déjà quel Windows ?
Quel Navigateur
Quel modèle d'ordinateur

0
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, c'est windows 7 internet exploreur et c'est un HP
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon !
tu va l'éteindre et tu va tapoter au redémarrage des dizaines de foi sans t'arrêter sur F8
ensuite tu choisi "Dernière configuration connue"
0
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je fait ce que tu as dit et toujours au même point
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ok je m'y attendais .

Depuis quand tu as ce problème !!?
As tu un point de restauration antérieur à ce problème ?
0
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle a ce problème depuis samedi en allumant son ordi j'ai fait aussi une restauration antérieure et j'en suis toujours au même point. Elle n'avait plus non plus de moteur de recherche, et ce qui est bizarre c'est qu'elle a toujours sa messagerie et son facebook.
0