J'ai renversé du jus sur mon clavier de PC portable !

Fermé
RIPMONPC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par baladur13 le 18/12/2016 à 22:30
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 20 déc. 2016 à 22:46
Alors voila, c'est arrivé hier soir, j'avait mon petit cube de jus (Avec les petites paille) que j'ai déposé a coter de mon pc. En prenant le jus, ca a appuyer et un peut de jus est sortis de la paille pour atterir...sur mon clavier... :'(

Le liquide est resté concentré sur les touches: l, k, j, ; et è

Du coup j'ai couru cherché du sopalin pour éponger le tout, yavait du jus sous la touche, j'ai du appuyer pour l'éponger. Apres cela, tout fonctionnait et tout, meme les touches touché marchait nikel.

Ce matin, j'avait oublier cette mésaventure, j'ouvre on Pc, tout va bien. jusqua ce que je commence a taper dans google, je remmarque que les 5 touches que je vous ait cité précédement était plus ''dire'' que les autres. C'est a dire qu'elles marches toute a la perfection, mais elle sont plus dure a appuyé. Ma théorie est que peut etre que en sechant le jus a fait un espèce de truc de sucre sous ma touche et qu'il faudrait que je la nettoie? Est-ce possible? Car je ne voit que cette théorie.

Merci les amis d'avoir lu mon pavé et j’espère que vous saurez m'aider. :'(


PS: j'ignore si je suis sur le bon forum, il y en a tellement. :O

4 réponses

fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
Modifié par fabul le 18/12/2016 à 22:46
Oui, c'est plus sur, j'ai connu... qui a renversé un liquide puis le clavier Kaput , pas instantanément, mas après avoir laissé l'état empirer un ou deux jours...
9