Windows10

Fermé
dalydidier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 23 déc. 2016 à 19:13
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 1 janv. 2017 à 19:52
bonjour. je vais essayer d’être claire....pas facile.j'ai laissé de coté mon vieil ordi portable ( ordi 1 ) pour un autre : acer windows10 ( ordi 2 ). acheté y'a 1 an utilisé très très peu.
Je suis connectée sur internet pat une puce SFR dans une clef 3G car cela fonctionne avec un abonnement de ligne de tel portable.
quand je l'ai branché sur l'ordi 2, ça marche.mais j'ai telechargé google chrome, depuis je ne peux aller que sur certains sites. je l'ai donc desinstallé.
J'ai reconfigure mais pas ''usine'' .toujours le même problème.
J'ai un peu cherché partout, dans réseau etc... j'ai peut être fait une mauvaise manipulation.enfin certainement!!!
si je fait une configuration usine, est ce que en allumant mon ordi (2 ) il y aura toujours les applications du départ ?, donc skype, des infos, météo, facebook etc...?
ou que dois-je faire ?
j'espère avoir été suffisamment claire, enfin j'aurai essayé ...
je vous remercie de bien vouloir me repondre en essayant de ne pas etre trop ''termes techniques.
bonsoir.
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
23 déc. 2016 à 19:26
Salut,

Oui, après réinstallation, tu auras les applications par défaut.
AU PIRE tu devras aller sur le Microsoft Store et re-télécharger les applications que tu désires en te connéctant préalablement avec ton compte Microsoft.

Voilà ^^
0
dalydidier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
24 déc. 2016 à 18:15
ah! bonjour TheBledard, alors merci de ta réponse aussi rapide.alors je vais donc acheter un support pour enregistrer mes photos, mes vidéos, mes téléchargements, mes documents et les remettre dans mon ordi après.et je reviendrai ici sans fautes dès que ce sera fait.( dans les prochains jours )à bientôt.
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
24 déc. 2016 à 21:31
Pas de souci, passe de bonnes fêtes ! ^^
0
dalydidier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
31 déc. 2016 à 21:12
bonsoir TheBledard. ou bonjour et bienvenue en 2017!!!
donc mon ordi fonctionne suite à tes conseils.
1- comment faire pour télécharger des nouveaux programmes? par exemple amazon, le bon coin, et d'autres? les applications d''avant y sont toujours ( météo, infos etc...).
2- l'application "Skype" y est également. mais je ne parviens pas à changer l'utilisateur...dois-je retelecharger l 'application?
3- est ce que ce message est ente nous ou pas?
pour finir, je vais essayer de trouver le mode d' emploi de cet ordi. bonne soirée . a bientôt...sans doute
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
1 janv. 2017 à 19:52
Bonjour,

Il suffit de se rendre au Windows Store (accessible depuis le menu démarrer) ; tu te connectes avec ton compte Microsoft si ce n'est pas déjà fait (Hotmail, Live etc...) et tu cherches l'application que tu veux mettre.

Pour Skype, c'est le compte d'utilisateur de ton PC qui se connecte automatiquement. Pour changer, il suffit de cliquer sur la photo de profil en bas à gauche et de cliquer sur Déconnexion.
L'application va se fermer. Puis, rouvrir l'application et cliquer sur "utiliser un autre compte" et tu pourras te connecter en utilisant les identifiants de ton ancien compte.

Les messages ici sont publiés sur le forum et sont accessibles à tout le monde. Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur mon nom d'utilisateur et de cliquer sur "Lui envoyer un message".

Bonne année 2017 ;-)
0