Ecran noir aprés lancement de vista.

Fermé
1requinbleu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 12:47
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 janv. 2017 à 17:26
Bonjour,
je possède un PC portable Packard bell sous VISTA .
Au démarrage tout va bien jusqu'au message "PATIENTEZ"
Ensuite écran plutôt noir et plus rien ne répond apart la flèche de la souris.
Il fut un temps ou je pouvez accéder à la dernière restauration en mode sans échec et cela marché.
Mais maintenant je n'ai plus de point de restauration valide.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
3 janv. 2017 à 15:58
Bonjour.

>>> maintenant je n'ai plus de point de restauration valide <<<

1ère procédure = Si vous avez le DVD d'installation ou un ISO tentez de réparer directement le système.

2 ème procédure = Si vous avez créer une image sauvegarde sur DD externe ainsi que le "CD de réparation du démarrage" pour lancer cette image, réinstallez ce backup.

3ème procédure = Si rien de tout cela, contrôlez dans la gestion des disques si vous avez toujours la partition de restauration aux paramètres d'usine qui sera de 10 à 15 Go.

Si vous avez des fichiers images - documents ... e. t. c. a récupérer, téléchargez puis gravez sur CD Toutou Linux ( 115 Mo ) pour récupérer ces fichiers.

https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
4 janv. 2017 à 17:26
Bonjour

Edit =
>>> contrôlez dans la gestion des disques si vous avez toujours la partition de restauration aux paramètres <<<

Erreur de ma part puisque le Système ne démarre pas. Reste donc les deux premières procédures.

Salut . . .


0