Écran noir avec chargement au démarrage

Fermé
akina12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 14:54
akina12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:10
Bonjour,
Suite à un crash de mon ordi hier, j'ai dû l'éteindre de force avec le bouton d'alimentation. Depuis dès que je l'allume il y a l'écran normal (où c'est marqué Asus) puis un écran noir avec le rond (le même que pendant les chargement) et cela semble durer indéfiniment.Je précise qu'on ne peut pas retirer la batterie de mon ordinateur sans le démonter . J'ai essayer de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois, parfois même avec un temps de pause, mais rien n'y fait.Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

2 réponses

ExSL Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 71
2 janv. 2017 à 14:59
Bonjour,

Pas facile de t'aider avec si peut d'informations.
Pourrais-tu me fournir avec ton portable une photo de l'écran de chargement.

Merci,

Mais à mon avis, si Windows charge indéfiniment et ne se lance pas, c'est qu'il est corrompu. Dans ce cas à part si tu as les connaissances nécessaire, tu devra formater ton disque et réinstaller windows. Si pas l'apporter chez un informaticien.
0
akina12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 15:10
Voilà une photo de l'écran
0