Asus ne se rallume plus
julien83400
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et merci du tu temps que vous me consacrez.
J'ai un Asus R511LD portable. Ce matin je surfais tranquillement sur internet et la d'un coup mon écran s'est éteint ... sans raison. Impossible de le rallumer depuis.
J'ai essayé une autre prise murale, mais rien.
J'ai essayé un autre adaptateur secteur, mais rien.
J'ai fais le coup des 30 secondes sur le bouton marche, mais rien.
Help me lol ^^
Ps. La batterie ne se retire pas et les Led d'indicateur d'état ne s'allume plus non plus.
J'ai un Asus R511LD portable. Ce matin je surfais tranquillement sur internet et la d'un coup mon écran s'est éteint ... sans raison. Impossible de le rallumer depuis.
J'ai essayé une autre prise murale, mais rien.
J'ai essayé un autre adaptateur secteur, mais rien.
J'ai fais le coup des 30 secondes sur le bouton marche, mais rien.
Help me lol ^^
Ps. La batterie ne se retire pas et les Led d'indicateur d'état ne s'allume plus non plus.
A voir également:
- Asus ne se rallume plus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pavé tactile ne fonctionne plus asus - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour,
Alors... alors j'ai bien peur que la carte mère soit HS .. tout simplement !
La batterie étant intégrée on pourrait penser qu'elle a un problème, mais dans votre cas, si vous avez essayé un autre adaptateur, il est fort probable que le PC ait rendu l'âme!
Si il est encore sous garanti, faites jouer celle ci.
Si le PC n'est plus sous garantie,, vous pouvez tentez de faire faire un devis, mais quand vous verrez le tarif proposé pour la réparation, vous aurez meilleur temps de racheter une machine
Désolé.
Cordialement
Alors... alors j'ai bien peur que la carte mère soit HS .. tout simplement !
La batterie étant intégrée on pourrait penser qu'elle a un problème, mais dans votre cas, si vous avez essayé un autre adaptateur, il est fort probable que le PC ait rendu l'âme!
Si il est encore sous garanti, faites jouer celle ci.
Si le PC n'est plus sous garantie,, vous pouvez tentez de faire faire un devis, mais quand vous verrez le tarif proposé pour la réparation, vous aurez meilleur temps de racheter une machine
Désolé.
Cordialement
Merci Sergio pour cette réponse rapide, juste une petite question
Puis-je moi même vérifier si c'est bien la carte mère qui est HS ?
Merci
Puis-je moi même vérifier si c'est bien la carte mère qui est HS ?
Merci
Hélas non, sans le matériel spécifique tu n'as aucune chance de trouver le problème.
Tente un devis mais par contre sache une chose .. si tu décides de ne pas faire réparer le PC il faudra quand même payer le devis (entre 35 et 60 euros suivant l'endroit où tu fais faire celui ci.
Bonne chance
cordialement
Tente un devis mais par contre sache une chose .. si tu décides de ne pas faire réparer le PC il faudra quand même payer le devis (entre 35 et 60 euros suivant l'endroit où tu fais faire celui ci.
Bonne chance
cordialement