Restauration partielle sans effet !

undergroundsev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour à tous ! N'ayant pas trouver la réponse à mon post sur ce forum je m'invite à en crée un . Voici mon problème , comme un gros débile avec le logiciel de Nettoyage CCleaner en croyant supprimer des doublons j'ai tout simplement supprimer la moitié si ce n'est les 3/4 des choses sur mon ordinateur portable . J'ai donc effectué une restauration au premier point . Après quelques minutes d'attentes , et mon pc en route sur mon bureau je m'aperçois que rien n'a absolument changé . J'ai donc testé avec tout les points de restauration disponible et toujours rien . ( J'ai même essayé un logiciel de récupération => Recuva mais il ne m'a récupéré que mes images en faible qualité et en faible résolution donc bon ^^ .) Merci de votre précieuse aide !
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

bonjour, hum je pense que t'es donnée sont bonnement perdu. La restauration enfin faut un restauration à partir d'un point de restauration (oui le français est mon amis) bah sa restaure pas TOUT mais seulement les programmes.

Je pense que avec le logiciel qui te récupère les donnée (jpg.etc...) en basse qualité c'est déjà mieux que rien car en théorie tu devrais rien récupéré. Le logiciel se base sur 2 choses pour récupéré t'es donnée.

Sur ton disque dur tu a une petite mémoire qui indiquer la position de tout les donnée sur le plateau cette mémoire est pas supprimer quand on delete quelque chose et n'est pas non plus supprimer du plateau mais il indique le secteur comme VIDE donc il va se contenter de garder le minimum d'info concernant ces donnée donc quand il restaure des images il récupère qu'une infime partie de t'es donnée et ave un algorithme devine le reste pour cela que ta photo est pixéliser de fou car il va utiliser le même pigment (pixel) pour plusieurs position sa fait l'effet youtube compression en mousse.

Si je me trompe concernant ce que je dit par rapport a t'es donnée de pc tu me le dit.
1
undergroundsev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui d'accord mais même mes programmes n'ont pas étés remis donc bon ..
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

hum... quand tu veux restauré ton point de restauration normalement il te dit ce qu'il remplace. et le point de restauration se crée quand une manipulation a été fait installation correcte ou déinstallation correct. Supprimer des données de manière non propre la restauration ne fonctionne pas. Oui je me suis mal exprimer et c'est normal que y'a des programme non restauré.

Exemple: j'installe un driver donc boom point de restauration crée je fais une mauvaise manip je perde mes donnée professionnel et les programme de la suite adobe si je fais une restauration seulement le driver sera modifier.

Pour récupérer des données faut faire une sauvegarde ce qui est pas la même chose et qui nécessite de la place autant qu'on sauvegarde de donnée.
0