Mon écran reste noir au démarrage de mon pc.

MerlArt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MerlArt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis c'est dernier temps quand j'allume mon pc il s'allume correctement j'entends le bruit du disque dur...etc.
Mais l'ecran reste noir, j'ai essayer les façons comme : enlever la batterie et le chargeur appuyer 30 s sur le bouton allumer et remettre le chargeur mais aucune de ces techniques n'ont marcher, et des fois quand je le r'allume il se remet à marcher et après que je l'eteint il refait l'ecran noir et ainsi de suite...

Svp aidez moi au plus vite.

Merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Peut-être des signes de faiblesse de la puce graphique intégrée à la carte mère !
Si vous avez de la chance de disposer d'un écran externe, connectez-le au pc et voyez si l'affichage est correct, auquel cas, cela pourrait confirmer le problème rencontré !
Cdlt.
0
MerlArt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça marche !
0