Mon écran tremble de haut en bas

Aureeeel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aureeeel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir à tous/toutes,

Voilà mon écran "tremble"/"vibre" de haut en bas lorsque je passe mon curseur sur un lien ou sur quelque chose à cliquer et je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai fait quelques recherches sur internet et on dit souvent de changer la résolution de l'écran, ce que j'ai déjà essayé de faire, ou de changer la fréquence de rafraîchissement du moniteur, ce qui, dans mon cas, n'est pas possible car je n'ai qu'une seule option qui est de 60 Hz.
Quelques informations qui seront peut-être utiles:

Modèle de l'ordinateur: Asus Zenbook UX310UA-GL079T Ultrabook
Système d'exploitation: Windows 10
Résolution de l'écran: 1920 * 1080
Fréquence de rafraîchissement du moniteur: 60 Hz

Cela m'est arrivé peu de temps après une MAJ windows, mais je ne sais pas si elle est en rapport avec le problème.
Etant donné que je sais pas tellement quelles informations pourront vous être utiles, demandez les moi si vous en avez besoin.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Aureeeel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up :)
0
Aureeeel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelqu'un?
0

Allooooo?
0