PC Portable sous windows 8

Source2Vie18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de m'aider à trouver une solution à mon PC qui ne s'allume plus depuis plus de 5 jours. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant une bonne minute après le mettre sous tension plusieurs fois. Le résultat toujours négatif. SVP aidez moi
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Contrôles que le chargeur est toujours fonctionnel.

S'il ne fonctionne plus, la batterie ne peut pas charger et si le PC est complètement déchargé, il ne s'allumera pas.
0
Source2Vie18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Papounet17000
Merci pour votre réponse, pour moi quand je le mets sous tension les 2 témoins sont allumés et quand j'enlève le chargeur, le témoins s'éteint même en retirant la batterie son témoins s'éteint aussi.

Est ce qu'il y a d'autre manipulation à faire.

Merci infiniment
0
Source2Vie18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Mr, dame, je n'ai toujours pas pu faire allumer mon PC ASUS sous WINDOWS 8.1. Merci de m'aider, s'il vous plait à trouver une solution.
Merci par avance.
Cordialement.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Il faudrait passer par le SAV.
0