Aide pour le choix d'un PC portable
Maxime
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour, mon ancien PC portable vien de me lâcher et j'aimerais m'en acheter un autre je vous demandes alors conseille le PC que je recherche devrait coûter 450€ maximum j'aimerais pouvoir avec ce pc faire du multimédia (jouer à certain jeux vidéodes jeux pas trop volumineux non plus, regarder des films etc ...) Mais vu que je n'y connait rien en carte mère etc je vous demande de l'aide pour ne pas acheter quelque chose qui ne me conviendrait pas merci d'avance .
A voir également:
- Aide pour le choix d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
450€ > C'est très léger comme budget.
Quand tu parles de jeux vidéos "léger" pourrais-tu être plus explicite et donner des noms, afin d'en avoir des exemples ?
D'autres critères notamment sur la taille de la machine ?
450€ > C'est très léger comme budget.
Quand tu parles de jeux vidéos "léger" pourrais-tu être plus explicite et donner des noms, afin d'en avoir des exemples ?
D'autres critères notamment sur la taille de la machine ?
Maxime
Quand je dis petit jeux je parle essentiellement de league of legends (le jeux ou je passe le plus de temps ) après si mon pc peux faire mieux (j'en doute ) je me testerai peux t'être à des jeux plus volumineux et au niveau de la taille de la machine je ne comprend pas très bien ce que vous me demandez mai je voudrais que ce soit un PC portable (pas les tout petit PC portable ) et si vous me demandez les dimension du PC je n'en ai aucune idée merci de votre réponse rapide et j'espère que vous pourrez me conseiller un PC merci d'avance PS je suis conscient d'être très difficile car je suis très indécis mais comme je l'ai dit je ne m'y connais pas vraiment en PC
Quand je dis petit jeux je parle essentiellement de league of legends (le jeux ou je passe le plus de temps ) après si mon pc peux faire mieux (j'en doute ) je me testerai peux t'être à des jeux plus volumineux et au niveau de la taille de la machine je ne comprend pas très bien ce que vous me demandez mai je voudrais que ce soit un PC portable (pas les tout petit PC portable ) et si vous me demandez les dimension du PC je n'en ai aucune idée merci de votre réponse rapide et j'espère que vous pourrez me conseiller un PC merci d'avance