Incapable de réinitialiser mon PC
Fermé
DORIANNE
-
Modifié le 16 juil. 2017 à 22:00
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 20 juil. 2017 à 21:11
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 20 juil. 2017 à 21:11
Bonjour à tous,
Ça fait presque une semaine que je tente de réinitialiser mon PC Dell Inspiron 15-3537 mais il y a toujours ce message d'erreur qui apparaît après le chargement qui dit '' Impossible de réinitialiser l'ordinateur, aucune modification n'a été effectuée.''
J'ai essayer de tout supprimer et désinstaller sur mon PC en pensant que ça allait peut-être ''alléger'' la restauration.
En plus, j'étais avec windows 10 et j'ai même rétrogradé avec windows 8 car j'ai lu sur un site que ça pourrait aider mais je suis toujours incapable de réinitialiser mon ordinateur.
S'il vous plaît aidez-moi!!!
Ça fait presque une semaine que je tente de réinitialiser mon PC Dell Inspiron 15-3537 mais il y a toujours ce message d'erreur qui apparaît après le chargement qui dit '' Impossible de réinitialiser l'ordinateur, aucune modification n'a été effectuée.''
J'ai essayer de tout supprimer et désinstaller sur mon PC en pensant que ça allait peut-être ''alléger'' la restauration.
En plus, j'étais avec windows 10 et j'ai même rétrogradé avec windows 8 car j'ai lu sur un site que ça pourrait aider mais je suis toujours incapable de réinitialiser mon ordinateur.
S'il vous plaît aidez-moi!!!
A voir également:
- Incapable de réinitialiser mon PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Lulu69
Messages postés
4147
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
732
Modifié le 16 juil. 2017 à 22:22
Modifié le 16 juil. 2017 à 22:22
Salut Dorianne,
Comment essaies-tu de réinitialiser ton ordinateur ?
https://www.google.ch/search?client=opera&q=r%C3%A9initialiser+dell+inspiron&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#q=r%C3%A9initialiser+dell+inspiron+15
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Comment essaies-tu de réinitialiser ton ordinateur ?
https://www.google.ch/search?client=opera&q=r%C3%A9initialiser+dell+inspiron&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#q=r%C3%A9initialiser+dell+inspiron+15
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
J'ai essayé en éteignant mon PC trois fois avec la touche power, ce qui m'amène au menu de dépannage ou je peux réinitialiser le système et j'ai également essayé Paramètre> Mis à jour et sécurité> Récupération> Réinitialiser le système.
Lulu69
Messages postés
4147
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
732
Modifié le 16 juil. 2017 à 23:54
Modifié le 16 juil. 2017 à 23:54
Je pense que le problème vient que ton ordinateur avait Windows 8 à l'achat et que tu as eu Windows 10 avec la mise à jour gratuite de Microsoft, ce qui à pour conséquence que la partition cachée le "ghost" ne fonctionne plus.
Essaie de suivre ces liens
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-8/
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Essaie de suivre ces liens
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-8/
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lulu69
Messages postés
4147
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
732
17 juil. 2017 à 22:26
17 juil. 2017 à 22:26
C'est quoi le problème de ton ordinateur ?
Lulu69
Messages postés
4147
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
732
>
DORIANNE
18 juil. 2017 à 22:50
18 juil. 2017 à 22:50
As-tu passé ton antivirus pour contrôler ta machine ?
DORIANNE
>
Lulu69
Messages postés
4147
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
20 juil. 2017 à 20:39
20 juil. 2017 à 20:39
Qu'est-ce que tu veux dire par passé mon anti virus? Si j'en ai un? Oui
Lulu69
Messages postés
4147
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
732
>
DORIANNE
20 juil. 2017 à 21:11
20 juil. 2017 à 21:11
As-tu fais une analyse avec ton AV