Mon pc plante après le mode sans échec!!

Fermé
Pooml Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 02:12
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2017 à 12:28
Bonjour à tous

Pour faire court mon pc c'est m ita se redémarré tout seul à chaque fois que j'ai voulu ouvrir un programme avec chaque fois une image bleu avec un smiley.
Je l'ai donc mit en mode sans échec avec le raccourci, j'ai fais tourne ccleaner et en le redémarrent en mode normal à la place de l'interface habituelle ou je dois tapé le mot de passe, un écran noir avec les petits points blanc qui tourne sans arrêt, impossible de revenir sur le bureau.. Quelqu'un peut m'aider :/ :/ ? Merci..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2017 à 12:28
Quand tu as acheter ton pc, on t'as peut-être demandé si tu voulés l'option démarrage rapide?
Si tu as accepté je pense que ca vient de ton disque de démarrage rapide (sur mon pc (Windows 10) j'ai eu 3 fois ce problème et à chaque fois il faut retourner la ou tu es alle acheter ton pc pour qu'il te change le disque (cela prend à peut pres 3h le temps qu'il te copie tes donne puis renitiallise le pc après avoir changé le disque)
Ce problème peut arriver longtemps après l'achat)
Voila tout, si tu pourras m'en dire des nouvelles!
0