Comment charger mon ordinateur portable

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable qui a ~5 ans que j'utilise quoditiennement, malheureusement, sûrement à cause de la chaleur, le chargeur doit être mit dans un angle précis pour que l'ordinateur charge, il a déjà été "réparé" il y a quelques années pour ça, mais j'aimerais bien savoir si il peut y avoir un autre moyen de le charger en attendant d'économiser pour en acheter un autre ?

1 réponse

Ancor17 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Un ordinateur portable est normalement muni que d'une seule prise d'alimentation, sans le chargeur qui va dans cette prise, aucun moyens de rechargement.
0
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

En effet mais il y a des ordinateurs portables qui ont une prise USB spécialement conçu pour charger l'ordinateur, ce qui n'est pas mon cas.
Et aussi quand un ordinateur portable sous Windows 7 n'a presque plus de batterie il précise bien "Brancher votre ordinateur ou trouvez une autre source d'alimentation" À quoi fait référence ce message ?
0