DVD restauration Toshiba
Stefracing
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mise à jour vers Windows 10, mon pc (toshiba satellite z930-15x) a planté. Je n'ai plus accès au mode restauration. Je cherche le DVD pour revenir à la configuration initiale.
Le lien toshiba ne fonctionne pas non plus...
Help, svp.... qq aurait-il une idée sur comment se procurer ce DVD ?
Merci d'avance
Suite à une mise à jour vers Windows 10, mon pc (toshiba satellite z930-15x) a planté. Je n'ai plus accès au mode restauration. Je cherche le DVD pour revenir à la configuration initiale.
Le lien toshiba ne fonctionne pas non plus...
Help, svp.... qq aurait-il une idée sur comment se procurer ce DVD ?
Merci d'avance
3 réponses
-
Salut,
Descend à Accéder à l'option de récupération système sur cette page. -
Hello,
Merci pour ta réponse. Mais malheureusement, plus accés au menu F8, plus accès à l'option de restauration, plus accès aux points de restauration. Bref, énorme plantage.
Seule solution : revenir aux enlacés d'usine depuis une source externe. Que je n'ai pas ... -
Réglages et non enlacés....
-
- Regardes ici.
Logiquement la licence se trouve dans le bios vu que c'était Windows 8 installé sur le PC.
Tu ne devrais pas avoir de problème d'activation mais il serait mieux d'avoir ce numéro sous la main au cas ou.
-