Problème de ventilateur sur Acer Aspire VX 15

Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !
Je possède un Aspire VX 15 acquis il y a moins d'un mois, mais il se trouve qu'aujourd'hui alors que je l'utilisais normalement (sur Firefox...), un des deux ventilateurs (celui de droite) s'est mis à faire un sacré boucant (le bruit d'un petit moteur CC), alors qu'il est censé être silencieux.
Je suis assez anxieux vis-à-vis de ce problème, puisque je n'ai pas accès aux vitesses des ventilateurs, et que ce bruit est plutôt inquiétant...
Des idées pour résoudre ce soucis ?

Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Problème de surchauffe, ton pc est sous garantie donc retour SAV.
0
Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben il chauffe pas tellement que ça, c'est ce qui m'étonne. Je reste dans des valeurs assez classique à l'habitude
C'est pour ça que ça m'étonne beaucoup
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Si tu as un doute vu qu'il est sous garantie amène-le au SAV, à distance difficile de donner un avis précis.
0