ASUS- R510IU-DM025T Erreur 43 avec derniers pilotes AMD

Benjamin -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acquis le ASUS- R510IU-DM025T.

Je suis parti sur une réinstallation complète de l'OS mais en téléchargeant les derniers drivers graphiques AMD crimson, je me retrouve avec une erreur 43 pour pour les 2 gpus.

En désinstallant les pilotes, W10 installe de lui même la version 16.40, fonctionnelle pour les deux gpus, mais du coup j'ai un nouveau problème car impossible de lancer les paramètres supplémentaires AMD pour choisir la RX 460 en jeu plutôt que la R7 intégrée au CPU.

J'ai bien désinstallé tous les pilotes via le logiciel AMD et via le gestionnaire de périphériques plusieurs fois mais rien n'y fait.

Tous les autres pilotes sont à jour.

Bref Je sèche :s

Merci du temps que vous consacrerez à mon problème !

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, la technologie des graphiques commutables (GPU switchable) présente dans la plupart des PC portables équipés d'une carte graphique dédiée ainsi que les déclinaisons spécifiques de ces cartes graphiques proposées par les fabricants de PC imposent bien souvent un pilote spécifique téléchargeable sur leur site même. Pour toi, Asus, donc.

Toujours d'actualité, cet article explique bien ce constat. Alors bien sur il est rarement remis à jour mais c'est l'un des nombreux inconvénients des portables d'entrée de gamme pour joueurs.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
3