Ordi portable msi ne s'allume plus

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
Bonjour,

Hier mon ordinateur portable msi cr 700 s'est éteint tout seul et depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe... Et le voyant de charge n'est même plus allumé alors que je suis bien branché sur le secteur..Savez vous d'où cela peut venir?
Merci

9 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 552
Normalement un portable doit démarrer sur secteur sans le batterie.

Mais ton adaptateur secteur peut être défectueux ce qui en fait serait
la cause que le voyant secteur ne s'allume pas.
Donc ta batterie ne charge pas.
Il faut essayer avec un autre adaptateur !
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
10
exactement le même problème que toi DanseN.

as tu réussis a trouvé quelque chose depuis le temps ?
tu la fait réparer ? ont ta dit ce qui bugger ?
Bonjour à toutes et à tous. j'ai un pc MSI et depuis l'autre soir il s'est éteint et ne se rallume plus. C'est une battrie intégrée donc je ne sais pas quoi faire sachant que de plus j'ai déjà changé de chargeur. Aidez moi s'il vous pait
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017

Bonjour,

bienvenue dans la communauté des "on s'est fait avoir". Meme problème, j'ai envoyé mon pc 4 fois en réparation (sous garantie 1 an) et à chaque fois il me revenait (aucun problème constaté) donc eux arrive à l'allumer comme par magie et moi non...
c'est dû à un problème d'humidité donc prenez un séche cheveux sechez votre ordi et après quelques secondes, il va s'allumer...oui seche cheveux à chaque fois que je veux l'allumer...je monde à paris bientot voir vers Montgallet, si ya une solution...sinon j'ai un bon seche cheveux...franchement c'est rageant !!!!!
Oui j'ai essayé sans la batterie, et quand il s'est éteint j'étais sur secteur (avec la batterie dans l'ordinateur). Mais vu que le voyant de charge ne s'allume plus j'ai l'impression que je peux plux le charger enfait et donc s'il a plus de batterie il ne peut plus s'allumer...
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 552
Bonoir.
Ton pc c'est éteint quand ? quand tu était sur batterie seulement .
Bonjour mon msi s'est éteint quand il était sur batterie depuis le voyant de charge sur le pc était allumer et quand je veux demarer le pc rien ne se lance 2 fois il a fait clignoter le clavier et depuis ta même plus la led qui indique que le pc de recharge, problzme persiste avec autre alimentation. Pire encore je ne peux pas enlever la batterie sans ouvrir le pc et du coup perdre la garentie !!!
merci d'avance :)
Je viens d'avoir le même problème je suis coincée !!!

as tu essayé sans la batterie,chargeur 220 uniquement?
Ok merci je vais essayer ac un autre chargeur alors
Bonjour,
j'ai essayé de brancher mon ordinateur avec un autre chargeur et il ne s'allume pas non plus. J'ai donc essayé avec une autre batterie chargée et il s'allume !
Je pensais alors que le problème venait de mon connecteur mais quand je branche mon pc et que je mesure la tension sur les composant à l'intérieur de mon pc je vois qu'il sont alimentés donc je comprends pas j'ai besoin de votre aide!
Je rectifie ! Lol on m'a prêté un voltmètre bizarre et je ne suis pas sûr qu'il fonctionne correctement donc je ne sais pas si les composants sont alimentés ou pas!
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 552
Ben si cela marche avec une autre batterie tant mieux !
Il est probable que l'ancienne a des cellules endommagées ou court-circuitées,
et que cela a un effet sur le démarrage.