Problème d'alimentation
lionne94
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
mon ordinateur ne s'allume plus je n'arrive pas a le mettre sous tentions
j'ai essayer de la charger mais il n'a pas l'aire de vouloir charger j'ai aussi tenter d'enlever et remettre la batterie même de l’allumer uniquement sur secteur mais rien a faire.
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
mon ordinateur ne s'allume plus je n'arrive pas a le mettre sous tentions
j'ai essayer de la charger mais il n'a pas l'aire de vouloir charger j'ai aussi tenter d'enlever et remettre la batterie même de l’allumer uniquement sur secteur mais rien a faire.
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
Commencer par tester un autre chargeur... Si le chargeur est défectueux :
Et retirer/replacer la batterie ne servira à rien, si elle est vide... puisqu'elle ne se rechargera pas miraculeusement.
Restes à tester le chargeur, vérifier qu'il ne soit pas défectueux. Si c'est pas le cas, puisque le problème persiste avec un autre... c'est plus problématique et possiblement le circuit d'alimentation interne qui est HS.
Commencer par tester un autre chargeur... Si le chargeur est défectueux :
- Il ne peut charger et donc démarrer avec une batterie chargée pour fournir du courant
- Il ne peut démarrer sur secteur
Et retirer/replacer la batterie ne servira à rien, si elle est vide... puisqu'elle ne se rechargera pas miraculeusement.
Restes à tester le chargeur, vérifier qu'il ne soit pas défectueux. Si c'est pas le cas, puisque le problème persiste avec un autre... c'est plus problématique et possiblement le circuit d'alimentation interne qui est HS.
Merci beaucoup. Je vais commencer par acheter un autre chargeur pour voir...