PC neuf excessivement lent.

Fermé
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 14 oct. 2017 à 10:46
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 14 oct. 2017 à 20:26
Bonjour, pourquoi mon pc portable tout neuf de HP a besoin 4 MINUTES avant qu'on puisse commencer à l'utiliser ?



A voir également:

5 réponses

pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 525
14 oct. 2017 à 11:04
Bonjour,

Pourrais-tu donner ta configuration ou la référence de ton PC afin d'apporter une aide plus efficace ?

Cdlt
0
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
Modifié le 14 oct. 2017 à 11:34
Oui, merci en tout les cas ! Win 10 -
Numéro de modèle:
1VG18EA
Description du modèle:
HP 17-x095nf


PS.: l'action répétition est activée dans "Ergonomie"
Oh c'est concernant une autre question ! Sorry
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 525
14 oct. 2017 à 11:46
https://support.hp.com/hr-en/document/c05489317
Tu as un petite configuration. Il ne faudra pas en attendre de trop.

Le problème que tu rencontres est présent depuis le 1er lancement du PC ou est-il apparu récemment ?
0
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
14 oct. 2017 à 12:38
Oui, depuis le début.
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 525
14 oct. 2017 à 12:44
Ouvre le gestionnaire des tâches et dans l'onglet démarrage, regarde ce qui a un impact important sur le temps de démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saxo09 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
14 oct. 2017 à 13:51
J'ai déjà désactivé tout sauf l'anti-virus et la carte son et cela n'a rien changé il faut toujours +/- 4 min.
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 525
14 oct. 2017 à 13:54
Quel est ton antivirus ?
0
Saxo09 > pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022
14 oct. 2017 à 20:06
Bull Guard payant
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 525
14 oct. 2017 à 20:26
OK
Ce peut être un problème de driver, de programmes qui se lancent au démarrage ou encore d'un problème matériel. Je doute qu'il s'agisse d'un malware si le problème était présent dès le départ.
J'avais également lu un problème similaire ayant été résolu par le fait de retirer la pile CMOS une minute avant de la remettre.

Puisqu'il est neuf, tu devrais peut-être faire jouer la garantie.
0