PC neuf excessivement lent.
Fermé
saxo09
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
-
14 oct. 2017 à 10:46
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 14 oct. 2017 à 20:26
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 14 oct. 2017 à 20:26
A voir également:
- PC neuf excessivement lent.
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
525
14 oct. 2017 à 11:04
14 oct. 2017 à 11:04
Bonjour,
Pourrais-tu donner ta configuration ou la référence de ton PC afin d'apporter une aide plus efficace ?
Cdlt
Pourrais-tu donner ta configuration ou la référence de ton PC afin d'apporter une aide plus efficace ?
Cdlt
saxo09
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
Modifié le 14 oct. 2017 à 11:34
Modifié le 14 oct. 2017 à 11:34
Oui, merci en tout les cas ! Win 10 -
Numéro de modèle:
1VG18EA
Description du modèle:
HP 17-x095nf
PS.: l'action répétition est activée dans "Ergonomie"
Oh c'est concernant une autre question ! Sorry
Numéro de modèle:
1VG18EA
Description du modèle:
HP 17-x095nf
PS.: l'action répétition est activée dans "Ergonomie"
Oh c'est concernant une autre question ! Sorry
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
525
14 oct. 2017 à 11:46
14 oct. 2017 à 11:46
https://support.hp.com/hr-en/document/c05489317
Tu as un petite configuration. Il ne faudra pas en attendre de trop.
Le problème que tu rencontres est présent depuis le 1er lancement du PC ou est-il apparu récemment ?
Tu as un petite configuration. Il ne faudra pas en attendre de trop.
Le problème que tu rencontres est présent depuis le 1er lancement du PC ou est-il apparu récemment ?
saxo09
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
14 oct. 2017 à 12:38
14 oct. 2017 à 12:38
Oui, depuis le début.
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
525
14 oct. 2017 à 12:44
14 oct. 2017 à 12:44
Ouvre le gestionnaire des tâches et dans l'onglet démarrage, regarde ce qui a un impact important sur le temps de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saxo09
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
14 oct. 2017 à 13:51
14 oct. 2017 à 13:51
J'ai déjà désactivé tout sauf l'anti-virus et la carte son et cela n'a rien changé il faut toujours +/- 4 min.
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
525
14 oct. 2017 à 13:54
14 oct. 2017 à 13:54
Quel est ton antivirus ?
Saxo09
>
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
14 oct. 2017 à 20:06
14 oct. 2017 à 20:06
Bull Guard payant
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
525
14 oct. 2017 à 20:26
14 oct. 2017 à 20:26
OK
Ce peut être un problème de driver, de programmes qui se lancent au démarrage ou encore d'un problème matériel. Je doute qu'il s'agisse d'un malware si le problème était présent dès le départ.
J'avais également lu un problème similaire ayant été résolu par le fait de retirer la pile CMOS une minute avant de la remettre.
Puisqu'il est neuf, tu devrais peut-être faire jouer la garantie.
Ce peut être un problème de driver, de programmes qui se lancent au démarrage ou encore d'un problème matériel. Je doute qu'il s'agisse d'un malware si le problème était présent dès le départ.
J'avais également lu un problème similaire ayant été résolu par le fait de retirer la pile CMOS une minute avant de la remettre.
Puisqu'il est neuf, tu devrais peut-être faire jouer la garantie.