Prendre le contrôle d'un ordinateur portable à distance

Résolu/Fermé
paperplan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 17:06
chada2 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 14 oct. 2017 à 22:17
Bonjour,
Ma mère rencontre un problème dans l'utilisation de son ordinateur portable et étant en vacance pour un moment je suis contrainte de trouver un moyen de l'aider à distance.
Pour se faire je suis obligée de prendre le contrôle de son ordinateur car seule elle n'arrive pas à suivre mes instructions.
J'ai bien trouver quelques tuto sur internet mais ils ne m'ont pas l'air très clair et je ne sais pas si ils marchent.
Le fait étant que si la manipulation pour elle est trop compliquée elle refuseras de s'en occuper si je n’interromps pas mon séjour.
Connaîtriez vous un moyen qui soit vraiment simple et qui demande le minimum syndicale de manipulation? Avez vous fait l'expérience de ce genre de manipulation?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu désespérée de trouver un moyen qui ne nécessite pas mon retour prématuré.
PS: elle est sur Windows 10 et moi sur Windows 7 et nous bénéficions toutes deux d'une connexion internet
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
31 juil. 2017 à 17:10
2