Pc neuf internet très lent
Jmr0205
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer sous Windows 10.
Il fonctionne très bien en terme de bureautique.
Néanmoins en ce qui concerne internet je ne peux pas en dire autant. ....
Des que je veux ouvrir une page que ce soit avec Microsoft Edge ou Mozilla la page mets des minutes entières a s'ouvrir voire ne s'ouvre pas du tout... Alors que les autres appareils fonctionnent très bien en wifi.
Aidez moi svp. Ordinateur acheté pour le travail. ... Je ne sais pas quoi faire ???
Merci
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer sous Windows 10.
Il fonctionne très bien en terme de bureautique.
Néanmoins en ce qui concerne internet je ne peux pas en dire autant. ....
Des que je veux ouvrir une page que ce soit avec Microsoft Edge ou Mozilla la page mets des minutes entières a s'ouvrir voire ne s'ouvre pas du tout... Alors que les autres appareils fonctionnent très bien en wifi.
Aidez moi svp. Ordinateur acheté pour le travail. ... Je ne sais pas quoi faire ???
Merci
A voir également:
- Pc neuf internet très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
11 réponses

Voilà ce que j'ai. ... j'ai essayé de mettre jour Windows défender. ... en vain alors qu'il y a bien une connexion internet
Non mais la mise à jour n'a pas fonctionné et ça ne change rie...
Salut,
Mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur degrouptest et dis moi après avoir mis tout les renseignements à quelle distance du DSLAM tu te trouves ainsi que le débit montant et descendant.
Tu sélectionneras dégrouptest et non bonabo pour le test.

Tu dois avoir ceci à gauche ensuite.
Ensuite En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet (PC smartphone tablette ect... TV ADSL comprise) et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Bien sur essaies d'être a coté de la box pour le test.
Donne nous les résultats en cliquant sur Partager le résultat.
Puis sur Copie
Tu colles les résultats dans le forum.
Mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur degrouptest et dis moi après avoir mis tout les renseignements à quelle distance du DSLAM tu te trouves ainsi que le débit montant et descendant.
Tu sélectionneras dégrouptest et non bonabo pour le test.

Tu dois avoir ceci à gauche ensuite.

Ensuite En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet (PC smartphone tablette ect... TV ADSL comprise) et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Bien sur essaies d'être a coté de la box pour le test.
Donne nous les résultats en cliquant sur Partager le résultat.

Puis sur Copie

Tu colles les résultats dans le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si les autres appareils fonctionnent bien en wifi, ce n'est donc pas dû à la ligne. Faire un essai en RJ45. Et si là c'est ok, il peut y avoir un pb de driver avec la carte réseau (ou la carte elle-même). Dans ce cas -> garantie.
Si les autres appareils fonctionnent bien en wifi, ce n'est donc pas dû à la ligne. Faire un essai en RJ45. Et si là c'est ok, il peut y avoir un pb de driver avec la carte réseau (ou la carte elle-même). Dans ce cas -> garantie.
Bonjour.
Merci pour vos reponses. Qu'est ce que RJ45 ? Je suis novices complètement perdue et déçue du produit acheté. ..
Merci pour vos reponses. Qu'est ce que RJ45 ? Je suis novices complètement perdue et déçue du produit acheté. ..
Pour compléter la réponse de Papounet, il te faut un câble que tu raccorderas directement à l’arrière de la box et du portable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45
https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45
Je ne parviens pas à faire les tests de débit. Néanmoins ma connexion filaire a l'air de marcher. Qu'est ce que cela signifie ?