Blue-Screen à tout-va
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Lucasoa
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Lucasoa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 5 déc. 2018 à 11:13
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4 déc. 2018 à 21:56
4 déc. 2018 à 21:56
Bonjour,
Ouch... Je veux pas être pessimiste mais je serais tenté de te dire que tu devrais demander à Asus un remplacement pur et dur de ton PC. Là y a un moment tout à été fait, toute la partie logicielle, BIOS-OS-Drivers, ont déjà été réinstallé, remis à zéro et tout. Je doute fortement que le problème soit logiciel ! Le problème est physique. Enfin ce n'est que mon humble avis. Après la seule éventualité mais bon c'est franchement peu probable : y a des drivers qui collent pas à ton matos... mais j'y crois pas.
Honnêtement si ton PC est encore sous garantie, tu contactes ASUS avec les preuves (avec les factures) que niveau logiciel t'as tout tenté, et tu leur dis voilà le problème il vient pas de là, c'est juste plus possible, et vous avez déjà changé le SSD, maintenant je vais pas passer ma vie à attendre le produit que j'ai acheté, remplacez le moi (en mettant les formes hein je simplifie ^^) . Et bon courage pour le bras de fer.
Ouch... Je veux pas être pessimiste mais je serais tenté de te dire que tu devrais demander à Asus un remplacement pur et dur de ton PC. Là y a un moment tout à été fait, toute la partie logicielle, BIOS-OS-Drivers, ont déjà été réinstallé, remis à zéro et tout. Je doute fortement que le problème soit logiciel ! Le problème est physique. Enfin ce n'est que mon humble avis. Après la seule éventualité mais bon c'est franchement peu probable : y a des drivers qui collent pas à ton matos... mais j'y crois pas.
Honnêtement si ton PC est encore sous garantie, tu contactes ASUS avec les preuves (avec les factures) que niveau logiciel t'as tout tenté, et tu leur dis voilà le problème il vient pas de là, c'est juste plus possible, et vous avez déjà changé le SSD, maintenant je vais pas passer ma vie à attendre le produit que j'ai acheté, remplacez le moi (en mettant les formes hein je simplifie ^^) . Et bon courage pour le bras de fer.
5 déc. 2018 à 11:13
J'en étais arrivé à la même conclusion, j'avais tout de même un peu d'espoir mais je ne vais pas avoir d'autre choix. J'enverrai tout ça dès que j'aurai une période où je pourrai me passer de l'ordi.
Merci de ton aide.