Mon lapin a pissé sur mon ordi !!

Fermé
Chitsuki - Modifié le 11 déc. 2018 à 13:06
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 déc. 2018 à 23:58
Bonjour,

Voilà cela va faire deux mois que j'ai acheter mon nouveau pc, un MSI GP73 leopard 8RD, qui ma coûté un reins et que je n'est même pas fini de payer d'ailleur..

Alors qu'elle surprise en me levant que de constater que ma merveilleuse lapine avait décidé de marqué son territoire sur le clavier de mon ordi rester ouvert.
Je n'est pas allumé le pc tout de suite pour évité le court circuit, j'ai seulement épongé et est attendu midi avant de le démarré
Malheureusement quand je l'ai démarré, le pc démarrait, le clavier rétro éclairé s'allumais mais rien sur l'écran.

Pensé vous que la garantie couvre ce genre de chose ?? si non que pourrais-je faire ? Vendre mon deuxieme reins pour changer la carte graphique ?

Merci, toute contribution sera la bienvenue
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 11 déc. 2018 à 13:08
Salut,

Non, vends ton lapin !

L'erreur avec ton PC , c'est de ne pas l'avoir débranché, enlevé la pile, complètement démonté, le nettoyer et le sécher.

Immédiatement.
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 11 déc. 2018 à 13:10
PS: Il est peut être encore temps pour essayer de sauver quelque chose.

Et non les garanties ne couvrent pas ce genre d'incident.
0
Merci de t'a réponse rapide et efficace, des que j'ai vu ton message j'ai fait comme tu ma dit.

Je n'avais pas osé ouvrir mon pc car il y avait encore le seau de garantit et j'avais peur de ne plus pouvoir rien faire s'y je faisait sauter la garanti et n'arrivais pas à le "réparer" moi même.
Heureusement après avoir pleurer pendant 20 min en essayant de le réparé il est enfin revenu à la vie !!

Merci encore à toi, je ferait attention maintenant et si jamais quelqu'un cherche à acheter un lapin vous savez ou me trouver
0
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
11 déc. 2018 à 23:58
Bonjour,

Si le démontage est propre (pas de casse/perte de vis/rayure de tournevis) le fait d'enlever l'étiquette de scellé ne fait pas sauter la garantie (attention cette info n'est valable que chez MSI, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres marques). C'est pratique par exemple dans le cas ou il faut récupérer ses données sur un disque auquel on a pas accès avant l'envoi en garantie.

Bonne journée !
0