Asus ou lenovo

Résolu
Flo -  
 Flo -
Bonjour,

J’hésite entre deux marque de pc portable..
Asus ou Lenovo en 14 pouces..
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

On ne peut pas répondre sérieusement à cette question sans savoir les modèles des appareils dont il est question pour pouvoir les comparer.

2
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Supposant qu'ils sont identiques au composant près, je choisirai Asus. Je présume que c'est n'est pas le cas. En attente de retour
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est comme on croit à un dieu, on n'a pas besoin de le justifier!
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

C'est pas vraiment applicable ici car ayant le choix avec toutes les marques, j'aurais suggéré MSI à Asus.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu peux suggérer un choix dans la croyance aux réligions.
0

Je choisirai Asus (j'ai un Asus)
0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour ,
J'ai un ami qui travaille dans une très grande enseigne (avec du rouge) il en ressort que la marque Toshiba possède le moins de retours en SAV dans le cadre d'une réparation .
A+

0

0
Flo

Bonjour et merci pour les réponses.
Lenovo réf : 330s-14IKB. Intel core 5I=8250U
Asus: réf : S405UA-BV706T
0

Pour le coup, je ne vois aucun aspect de l'Asus avantageux sur le Lenovo. Pour moi, c'est mieux le Lenovo pour une utilisation haute performance sinon bureautique Asus

Sources :
https://www.auchan.fr/lenovo-ordinateur-portable-ideapad-330s-14ikb-256-go-gris/p-c1057749
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10109490.html#fiche-technique
0
Flo > Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je tenais à vous remercier pour votre réponse.
Cordialement.
Flo.
0

Tu es donc d'accord avec moi qu"on ne pouvait répondre à sa question en ne connaissant les marques et la taille des écrans, sans d'autres caractéristiques.
0

Ne pas répondre, je ne suis pas d'accord. Apporter la bonne réponse à son problème, oui effectivement.
0