No bootable device
Frichon36
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Frichon36 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frichon36 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis perdu de chez perdu et n étant pas un grand amateur d informatique, j aurai besoin d un sérieux coup de pouce svp
Lorsque j allume mon PC portable acer, g ce message no.bootable device
J ai besoin de mon PC svp. Merci
Lorsque j allume mon PC portable acer, g ce message no.bootable device
J ai besoin de mon PC svp. Merci
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Salut,
Essaie F2 ou Del pour entrer dans le BIOS, ça peut aussi être une autre touche, essaie de voir.
Vois si le disque dur est détecté, et si il est en priorité dans la section BOOT.
Quoi que tu peux préférer qu'il boot sur le DVD-ROM ou USB Memory avant, au cas ou tu veuliie booter sur un autre périphérique, mais le disque dur doit au moins ètre tout de suite après.
Si tout est réglé et que ça ne marche pas, ton système d'exploitation est peut être endommagé, il faudrait le réinstaller.
Essaie F2 ou Del pour entrer dans le BIOS, ça peut aussi être une autre touche, essaie de voir.
Vois si le disque dur est détecté, et si il est en priorité dans la section BOOT.
Quoi que tu peux préférer qu'il boot sur le DVD-ROM ou USB Memory avant, au cas ou tu veuliie booter sur un autre périphérique, mais le disque dur doit au moins ètre tout de suite après.
Si tout est réglé et que ça ne marche pas, ton système d'exploitation est peut être endommagé, il faudrait le réinstaller.
Ensuite, sélectionner un périphérique avec Enter puis utiliser + ou - pour le faire monter en priorité.
Je crois que c,est ça.