Pc qui ne fonctionne plus après réinitialisation

Fermé
plumedefaon Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 31 oct. 2018 à 13:06
ABUELITO1950 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 18:49
Bonjour,

J'ai un pc acer aspire one cloudbook 11.

Comme il ne fonctionnait plus très bien, j'ai décidé de le réinitialiser.

A environ 2/3 de la procédure de réinitialisation un message s'est affiché comme quoi il y avait eu un probleme et la réinitialisation avait échoué.

Depuis le pc redemarre en boucle : le logo Acer s'affiche, l'ecran devient noir puis le logo s'affiche de nouveau...

Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ABUELITO1950 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 18:49
Bonjour,j'ai eu le même problème et j'ai téléchargé bootdisk creator que j'ai installe sur un cd et de la avec le lecteur cd je l'ai lance par le biais de legacy que l'on active dans le bios et une fois qu'il est lance il y a un tableau avec plusieurs formule choisir la bonne et attendre qu'il fasse le chekup qui est assez long. Bon courage.Ps boot disk creator il faut choisir le logiciel dos .
0