Ordinateur très lent et crash

Lilaccc Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilaccc Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aurai besoin d'aide car mon ordinateur est devenu très lent et crash quand je lance plus de 2 logiciel (navigateur + jeu par exemple) et j'ai cherché j'ai effacé quelque truc qui pourrai ralentir le pc mais rien à faire donc si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe.
pc asus R511L portable sous windows 10
A voir également:

2 réponses

Abasscheik Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La solution est d'essayer de supprimer les doublons, un petit truc pour vous https://rendretp.wordpress.com/2018/05/06/supprimer-les-doublons-exe/#more-601
1
Lilaccc Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comme j'ai écrit j'ai déjà suprrimé des choses (doublons compris) il me faudrai d'autres solution svp et savoir si formater le pc pourrai résoudre le truc

--
0
Lilaccc Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf que je voudrai pas formater car le pc est sous windows 7 de base et j'ai mis windows 10 donc j'aimerai bien éviter de formater

--
0