Sauver Ordi qui fait un bruit strident

Fermé
Ivanacdmrvc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - Modifié le 1 déc. 2018 à 09:43
DAN41HOM Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 10:56
Bonjour,

J’ai un ordinateur depuis maintenant plusieurs année et un peu bêtement je n’ai rien enregistrer sur de disque externe. Il y a quelques heures alors que je travaillais sur mon ordi un long bruit strident super fort en est sorti jusqu’à ce que je l’eteigne. Quelques heures plus tard alors que je n’y touchais plus m’en bruit recommence jusqu’à ce que je le force à nouveau à s’éteindre. Qu’est ce que je peux faire au moins pour sauver mes fichier ? Au mieux pour sauver mon ordi?

Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

DAN41HOM Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 4
5 déc. 2018 à 10:56
Bonjour,

C'est le ventilateur..
La seule solution : démonter et nettoyer le ventilateur , regarder s'il ne bloque pas quelque part.
C'est tout.
Évidement, mieux ne vaut pas de rester ainsi, il va cramer..
0