[BESOIN D'AIDE] Ordinateur qui ne marche plus...

Résolu/Fermé
come-etye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 18:56
DAN41HOM Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 19:05
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un gros problème, le voici : mon frère à un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C50-A-17R. Depuis hier soir, il ne s'allume plus. Quand on appuie sur le bouton marche/arrêt, rien ne se met en route sauf le petit voyant qui se met à clignoter. A côté de ce voyant, il y a le sigle on/off, donc je pense que c'est un problème au démarrage... J'ai déjà rechercher sur le forum si des sujets similaires avaient été postés et j'ai essayé plusieurs techniques qui étaient proposées mais rien ne marche...
Pouvez-vous m'aider??

Merci d'avance!!!!!

Cordialement,
come-etye

PS : Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes, même si j'ai essayé de le réduire au maximum :)
A voir également:

2 réponses

come-etye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 19:02
J'ai réussi à le rallumer en persévérant!!! Il suffit d'enlever la batterie, de la remettre et de brancher le PC avec son chargeur d'origine!!
0
DAN41HOM Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 4
4 déc. 2018 à 19:05
Bonsoir,

Je sais que c'est complètement idiot, mais.....vous êtes branché sur le secteur et pas sur la batterie seulement. Si c'est le cas revérifiez le branchement du cable à la fois à l'ordi et à la fois vers la prise...je sais...mais on a vu des pannes plus idiotes..
0