Boitier endommagé suite à une chute
vainsander
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vainsander Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vainsander Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en allant au boulot mon sac est tombé de mon épaule à cause d'un arrêt brutal du RER et dans mon sac était mon PC portable. J'arrive au bureau, et catastrophe, mon précieux est sérieusement amoché au niveau de la charnière gauche. C'est un MSI.
Pensez-vous que ce sera couvert par la garantie ? Sinon comment je pourrais régler ce souci ?
Merci d'avance.
Ce matin en allant au boulot mon sac est tombé de mon épaule à cause d'un arrêt brutal du RER et dans mon sac était mon PC portable. J'arrive au bureau, et catastrophe, mon précieux est sérieusement amoché au niveau de la charnière gauche. C'est un MSI.
Pensez-vous que ce sera couvert par la garantie ? Sinon comment je pourrais régler ce souci ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Boitier endommagé suite à une chute
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
Externe et garantie de quoi ?
La garantie, c'est celle légale et commerciale. En dehors des conditions de ces garanties là, il y en a pas d'autres.
Sauf une éventuelle assurance qui a été souscrite à l'achat ou avant le sinistre, mais encore faut-il que dans les conditions de celle-ci, soit couvert ta situation... au quel cas tu n'aurais pas eu d'intervention non plus.