Problème écran au démarrage

Fermé
Slashdev Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 17:31
 RAghh - 15 janv. 2019 à 21:01
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable Acer, j'ai un problème d'écran. Quand J'allume mon ordinateur, le logo acer apparaît puis d'un coup, disparait 2s , et cela en continu jusqu'a que je l' éteigne en restant appuyé sur le bouton power. Pour l'instant j'ai trouvé une solution qui est de le mettre en veille environ 5s pile après les démarrage et le sortir de veille. Mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème de sorte que je ne soie pas obligé de faire cette manipulation pour l'allumer .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , c'est pas un problème d'écran . Après les **********( secondes ) de veille faut entrer dans le bios voir si la date et l'heure et conforme si pas conforme changer l'accus , si il manque pas un matériel défectueux , désactiver un à un les matériels de la carte mère (carte son , lecteur de carte , carte bluetooth wifi ou autre , débrancher les accessoires des prises usb
0