Récupération de mon systeme
Fermé
ctassé
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
12 janv. 2019 à 12:29
ctassé Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 12 janv. 2019 à 18:46
ctassé Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 12 janv. 2019 à 18:46
Bonjour à vous tous,
je viens de faire ou plutôt d'essayer de faire une récupération sur mon portable ACER ASPIRE mais çà fonctionne pas du tout , je suis bloqué à ce message SETUP IS CHARGING SERVICES , un peu avant de le redémarrer , j'étais bloqué à 99 % de la remise en charge ou récupération et à cause de ce bug , j'ai essayé de repartir le portable et apputer sur la touche F10 et là j'ai ce message setup,is charging services .
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de pas correct dans mon choix de récupération , par contre mon portable était avec windows 7 je crois et j'ai fait une mise à jour vers windows 10 il y a 1 an peut-être.
un peu désespéré
je viens de faire ou plutôt d'essayer de faire une récupération sur mon portable ACER ASPIRE mais çà fonctionne pas du tout , je suis bloqué à ce message SETUP IS CHARGING SERVICES , un peu avant de le redémarrer , j'étais bloqué à 99 % de la remise en charge ou récupération et à cause de ce bug , j'ai essayé de repartir le portable et apputer sur la touche F10 et là j'ai ce message setup,is charging services .
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de pas correct dans mon choix de récupération , par contre mon portable était avec windows 7 je crois et j'ai fait une mise à jour vers windows 10 il y a 1 an peut-être.
un peu désespéré
A voir également:
- Récupération de mon systeme
- Restauration systeme - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
9 512
12 janv. 2019 à 14:41
12 janv. 2019 à 14:41
Bonjour,
Et pourquoi se lancer dans une récupération du système ?
La restauration d'origine si elle fonctionnait réinstallerait Windows 7.
Si tu a effectué une mise à jour gratuite de W10, tu pourrais télécharger l'iso W10 chez Microsoft et réinstaller directement cette version.
Toutes ces manipulations vont, voire ont déjà, effacé supprimé tout sur le PC, as tu des sauvegardes des fichiers que tu souhaitais conserver ?
Cdlt
Et pourquoi se lancer dans une récupération du système ?
La restauration d'origine si elle fonctionnait réinstallerait Windows 7.
Si tu a effectué une mise à jour gratuite de W10, tu pourrais télécharger l'iso W10 chez Microsoft et réinstaller directement cette version.
Toutes ces manipulations vont, voire ont déjà, effacé supprimé tout sur le PC, as tu des sauvegardes des fichiers que tu souhaitais conserver ?
Cdlt
12 janv. 2019 à 15:14
12 janv. 2019 à 15:24
Modifié le 12 janv. 2019 à 15:37
peut être 64 seule plus petite ??
le mieux alors faire l'installation avec une clé usb
12 janv. 2019 à 15:39
12 janv. 2019 à 15:42