Avis reconditionné Darty (ordinateur ASUS)

Fermé
gagath - 30 mars 2018 à 22:44
 RobertLeRoy - 21 janv. 2019 à 20:06
Bonjour,

J'achète un ordinateur reconditionné Asus chez Darty.
Concrètement, je risque de recevoir une daube, ou non ? Le reconditionné me fait un peu peur.
S'agit-il vraiment d'ordinateurs remis à neuf ? Et donc, vraiment comme neuf, à zéro ? (Dans leur durée de vie, etc...) Ou différence minime à grande possible ?

Voilà le commentaire à propos de ce produit (20% de réduction sur prix d'origine) :
'' Un article "comme neuf" est un produit complet, ne presentant aucune trace apparente d'usure (possibilite d'un défaut esthetique minime visible), controle et re-emballe en atelier dans son emballage d'origine par un technicien Darty Garantie Darty 6 mois''

[Il y avait pour ce même produit un reconditionné moins cher, avec un commentaire différent (mais j'ai pas pris celui là) :
''Produit ayant fait l'objet d'une 1ère utilisation, echange dans le cadre de la Garantie Darty, ne presentant qu'un defaut minime d'un point de vue esthetique susceptible d'etre fourni dans son emballage d'origine. Garantie Darty 6 mois.'']

Plutôt de bon augure ou pas ?
Je vous remercie, bonne journée
A voir également:

4 réponses

Bonjour, du coût est ce que vous êtes satisfait de cette affaire ? Je suis sur le point de prendre le même pc azus 2017 swift 3
1